Sondage : Quelle interprétation a votre préférence ?
A
B
C
D
E
F
Une autre
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La tribune des critiques (l'après match) - La 7ème de Beethoven
J'étais un adepte également de la tribune des critiques de disques  mais ancienne version.
 Avec le présentateur d'avant qui s'est fait remercier 
François Hudry que j'ai eu d'ailleurs l'occasion de rencontrer a Loudun  peut de temps après son limogeage  a l'occasion d'un partenariat "jeunes   talents "
Il n'a pas vraiment voulu en parler trop  
A l'évidence il en avait gros sur la patate ..

J'aime bcp moins la nouvelle version de l'émission ni  d'ailleurs  le présentateur meneur de jeu
L'esprit n'y est plus pour moi ..

.Dans cette sélection je ne possède qu'Harnoncourt dont j'ai l'intégrale donc bien sûr je vote Harnoncourt 
Même si Ratle me semble intéressant pour l'avoir entendu dans une autre symphonie du Maître 

Quel N,*?

Accroché je suis aux versions et aux  hommes du passé
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: La tribune des critiques (l'après match) - La 7ème de Beethoven - par MeloMan - 09-14-2019, 03:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil pour la pastorale de Beethoven en CD coolsound 19 2,488 08-01-2024, 08:54 AM
Dernier message: Euterpe
  Y-a-t'il du Prog après les années 70 ? Kees 32 25,654 06-09-2024, 02:43 PM
Dernier message: coolsound
  The Amazing Bud Powell d'apres les bandes stereo originales... Ah bon? Le Moine Bleu 3 913 03-24-2024, 01:29 PM
Dernier message: pascalounet
  Cinquième symphonie de Beethoven jalucine 77 73,343 08-20-2023, 04:04 PM
Dernier message: vizZir
  La tribune des critiques - Bach : la suite pour violoncelle n°3 l'Arédien 13 8,264 06-20-2020, 02:31 PM
Dernier message: Bachman

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)