(09-11-2019, 10:12 PM)loandsound a écrit :(09-11-2019, 08:11 PM)Martel a écrit : je pense à peu près pareil sauf pour le grave peut être un 31 cm parce que la largeur de l'enceinte est limitée.
un Dayton en 31cm ou 38cm et aussi peut être en tweeter
toujours dans les 46 cm un très bon BMS 18N860 26 Hz -3 db dans 200 L en BR
la limitation étant de 50 cm de large un Supravox 285 GMF dans une charge Jensen fait pile la cote avec un pavillon au dessus ou un large bande ça serait pas mal
Bonsoir,
Un petit HS, en priant Nathalie de m'en excuser:
@Martel: je souhaiterais te poser une ou deux questions sur la classe D et le filtrage numérique, mais pas d'adresse disponible dans ton profil, ni même en message privé.
Si tu étais d'accord pour cela, tu saurais comment me joindre...et l'absence de réponse de ta part en serait une aussi, et un droit que je te reconnais sans problème...

Fin du HS
[/quote]
si c'est dans mes compétences pas de problème, pour me laisser un message en privé, je vais vérifier ça dans mon profil.
(09-12-2019, 05:54 AM)Martel a écrit :si c'est dans mes compétences pas de problème, pour me laisser un message en privé, je vais vérifier ça dans mon profil.(09-11-2019, 10:12 PM)loandsound a écrit :(09-11-2019, 08:11 PM)Martel a écrit : je pense à peu près pareil sauf pour le grave peut être un 31 cm parce que la largeur de l'enceinte est limitée.
un Dayton en 31cm ou 38cm et aussi peut être en tweeter
toujours dans les 46 cm un très bon BMS 18N860 26 Hz -3 db dans 200 L en BR
la limitation étant de 50 cm de large un Supravox 285 GMF dans une charge Jensen fait pile la cote avec un pavillon au dessus ou un large bande ça serait pas mal
Bonsoir,
Un petit HS, en priant Nathalie de m'en excuser:
@Martel: je souhaiterais te poser une ou deux questions sur la classe D et le filtrage numérique, mais pas d'adresse disponible dans ton profil, ni même en message privé.
Si tu étais d'accord pour cela, tu saurais comment me joindre...et l'absence de réponse de ta part en serait une aussi, et un droit que je te reconnais sans problème...![]()
Fin du HS
[/quote]
j'ai vérifier mon profil, il y a mon adresse mail donc vous devriez pouvoir me laisser un message en privé.
(09-11-2019, 05:47 PM)Musicalbox a écrit : Mon partenaire en menuiserie a un planning plein jusqu’à la fin de l’année.
Donc pour ce qui est des caisses le timing est janvier.
Je lui fais une petite pub au passage :
http://www.brunoletellier.fr/
Bonjour, vous avez une personne qui cherche des HP pour vous ( il n'a proposé aucun HP en 30 pages, il n'est pas très rapide),
vous avez un menuisier pour la fabrication des enceintes et vous perso que savez vous faire dans le D.I.Y et que faîtes vous pour faire avancer votre projet, rien? vous compter les pages et vous nourrissez des idées des autres? C'était pas méchant .Bonne journée.