09-04-2019, 12:37 PM
(Modification du message : 09-04-2019, 02:02 PM par Musicalbox.)
Le budget, ma seule vraie inconnue est la menuiserie.
Pour le reste j’ai une petite idée tout de même.
Je ne veux pas nous stresser avec ça, on fera comme d’habitude, pas dans la démesure mais pas restreint non plus. Il faut ce qu’il faut sans tomber dans le délire.
Les Spendor valent aux alentours de 10K€, une vente à 5K€ semble correct.
Elles seront vendues lorsque les nouvelles seront en place.
Personne ne va travailler dans le vide, de plus on parle de gens expérimentés qui savent où ils vont, y compris dans la maîtrise des coûts, donc c’est relativement décontracté.
Fixer un budget en premier est un risque de tomber en butée.
Il faut bien commencer à avancer une solution pour avoir une fourchette de coût.
Ensuite on part dans cette fourchette, en sachant qu’il peut toujours y avoir un imprévu.
Pour le reste j’ai une petite idée tout de même.
Je ne veux pas nous stresser avec ça, on fera comme d’habitude, pas dans la démesure mais pas restreint non plus. Il faut ce qu’il faut sans tomber dans le délire.
Les Spendor valent aux alentours de 10K€, une vente à 5K€ semble correct.
Elles seront vendues lorsque les nouvelles seront en place.
Personne ne va travailler dans le vide, de plus on parle de gens expérimentés qui savent où ils vont, y compris dans la maîtrise des coûts, donc c’est relativement décontracté.
Fixer un budget en premier est un risque de tomber en butée.
Il faut bien commencer à avancer une solution pour avoir une fourchette de coût.
Ensuite on part dans cette fourchette, en sachant qu’il peut toujours y avoir un imprévu.