09-03-2019, 12:58 PM
Oui le spec consomme peu et surtout chauffe peu, ce qui fait qu'il est possible de le laisser allumer. La moindre montée en température favorise aussi la tenue des condos dans le temps, on peut donc j'imagine le laisser allumer durant le we, au moins durant la journée, sans trop de soucis.
Maintenant il en est de même de mon petit fda Marantz. Froid, c'est vraiment pas terrible.
Il reste que cette dernière écoute du M3 à la maison m'a vraiment donné envie d'y retourner et de lui trouver les bons éléments à lui associer. D'ailleurs si quelqu'un a un avis quant à l'association avec le dac PS Audio Directstream, je suis toujours preneur.
Ugo
Maintenant il en est de même de mon petit fda Marantz. Froid, c'est vraiment pas terrible.
Il reste que cette dernière écoute du M3 à la maison m'a vraiment donné envie d'y retourner et de lui trouver les bons éléments à lui associer. D'ailleurs si quelqu'un a un avis quant à l'association avec le dac PS Audio Directstream, je suis toujours preneur.
Ugo
Lausanne : klipschorns AA, Atelier du Triode LoStereo (PP 2A3) - Innuos Zen MKIII, Dac CAD 1543, Audio Note Sogon, Duelund 16.