Merci Rastabill d'avoir détaillé les compositions dans le même message.
Du coup je tenterai bien la combinaison suivante quand je m'en ferai moi-même :
2x0.6mm CuArgent
1x0.5mm Argent OCC Cryo
1x(7x0.15mm) CuArgent OCC
Oui evidemment ce que je dis ne'est valable que chez moi, avec amplification en classe D, des enceintes de 88dB et un melange de cables secteurs de tout poil et pas du tout optimisé (cables secteur d'appareil à raclette
et un Audiophile Access Hybrid placé je ne sais plus où). Cables enceintes Duelund (multibrins cuivre étamé)
C'est curieux tout de même que j'ai eu l'impression de moins de matière dans les aigus du R5 par rapport au 4SE au vue des compositions ???
Mystère, mystère...
Volontiers ! Je te recontacte dans quelques semaines. Comparaison ultra interessante qu'on fera sur le système sensible de Petruss.
Du coup je tenterai bien la combinaison suivante quand je m'en ferai moi-même :
2x0.6mm CuArgent
1x0.5mm Argent OCC Cryo
1x(7x0.15mm) CuArgent OCC
Oui evidemment ce que je dis ne'est valable que chez moi, avec amplification en classe D, des enceintes de 88dB et un melange de cables secteurs de tout poil et pas du tout optimisé (cables secteur d'appareil à raclette
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
C'est curieux tout de même que j'ai eu l'impression de moins de matière dans les aigus du R5 par rapport au 4SE au vue des compositions ???
Mystère, mystère...
(08-29-2019, 05:41 PM)chakiwi a écrit : Pourquoi pas je pourrais te prêter mon xlr stéréovox pour une écoute, mais pour le moment il est parti hier chez Christian/Papenoo pour test sur ces 20.1 bougées par 4 ampli Lumley rien que ça![]()
N'hésites pas de m'en reparler dans quelques jours/semaines.
Volontiers ! Je te recontacte dans quelques semaines. Comparaison ultra interessante qu'on fera sur le système sensible de Petruss.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik