06-18-2016, 02:46 PM
![[Image: Ktzvsg.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/924/Ktzvsg.jpg)
Comme vous voyez, les amplis, le mac mini et la box sont à quelques cm les uns des autres, et je n'ai jamais de coupure sur ce système. Mais les alimentations de ce "vieux" mac mini et de cette "vieille" borne extreme sont séparées et à distance (sous le radiateur en fonte anti-mis

Je suis récemment passé sur l'autre système (des pavillons) de l'OS 10.9 à 10.11, sur Powerbook pro 13p avec SSD, en raison de quelques dysfonctions dont des coupures longues de iTunes (10-20s), heureusement rares mais quand même. Et pour associer avec AIR 3 probablement optimisé avec la dernière version de l'OS. Je n'ai pas constaté de différence en changeant d'OS. Patcam m'avait mis en garde mais je n'ai rien entendu de critique. AIR 3 fait gagner un peu de cohérence des timbres sur AIR 2. J'avais aussi quelques micro-coupures sur ce système, en moyenne une toutes les heures. J'ai changé deux fois de borne, pris l'Apple extreme dernier modèle. Pas de différence audible, mais coupures apparemment disparues.