08-25-2019, 09:24 PM
Je viens donc de m'inscrire sur ce forum et je découvre tout , à commencer par le fonctionnement du support . J'ai l'impression que des réponses à ma première question m'ont glissé entre le pattes et que je n'en ai pas pris connaissances . Par delà la petite question que j'ai posté concernant le p'tit machin que je cherchais à identifier , j'ai besoin d'aide pour bricoler une machine à son (fabriquer un système d'amplification (enceintes et casque) pour écouter et enregistrer de la musique que je vais fabriquer en mixant une ou plusieurs sources (du tourne disques à la guitare électrique , rn passant par ma voix et les bruits de ma rue . C'est simple sur le papier mais n'ayant pas un sous , je veux faire ça avec de la récupération (je crois que j'ai tous les éléments) sans mettre le feu à ma cabane . J'habite à Pt de Claix (collé à Grenoble) et je souhaite faire ça dans le cadre d'une rencontre et non pas par correspondance . Ame qui vive ? Je dis merci pour les réponses et je tâche de répondre vite … Philippe