08-25-2019, 03:50 PM
Merci pour la réponse illico et la précision . Photo pas possible : pas équipé là où je suis (et téléphone portable photo off) . Bon bref c'est un HP et en tournant le bouton je vais faire varier (indirectement) le son . Je vais le ranger pour l'instant . Merci beaucoup !
Bjr
Si tu pouvais insérer quelques photos ça aiderait bien a identifier la chose
Merlaud était une marque d'électronique Francaise de Sono dans mes jeunes années ( 1964/70 ) distribués par CIBOT radio
Teral ou Nord radio Paris
.
Notamment connue pour ses Kit ampli dont j'avais
Réalisé un petit 2x12/ 15 watts ( ST 217 ?)
Qui ma foi fonctionnait plutôt pas mal pour le prix modique et pratiquement pas où peu de réglage complexe post montage.
Avec un correcteur de tonalité Baxandall astucieux a trois articulations ( 350 -600- 900 Hz ) et des transfos de sortie de qualité ( Millerioux ? ) A confirmer
Bref du déjà presque sérieux pour l'époque
[/quote]
Bjr
Si tu pouvais insérer quelques photos ça aiderait bien a identifier la chose
Merlaud était une marque d'électronique Francaise de Sono dans mes jeunes années ( 1964/70 ) distribués par CIBOT radio
Teral ou Nord radio Paris
.
Notamment connue pour ses Kit ampli dont j'avais
Réalisé un petit 2x12/ 15 watts ( ST 217 ?)
Qui ma foi fonctionnait plutôt pas mal pour le prix modique et pratiquement pas où peu de réglage complexe post montage.
Avec un correcteur de tonalité Baxandall astucieux a trois articulations ( 350 -600- 900 Hz ) et des transfos de sortie de qualité ( Millerioux ? ) A confirmer
Bref du déjà presque sérieux pour l'époque
[/quote]