08-25-2019, 03:11 PM
Bjr , je sui un amateur de chez amateur … Je viens de récupérer (vide greniers) un petit HP (caisson bois 20 x 12 x 7 de prof.) avec 1 HP , 1 potar sur le côté : Off/2K/4/8/Off) et derrière 2 jeux de prises à lamelles pour coincer des fils rouges et/ou noirs avec une étiquette indiquant O Ohms pour les 2 noirs au centre et 100 v line pour les 2 rouges encadrant les 2 noirs …
Si quelqu'un peut me dire de quoi que c'est quoi que ce truc que j'ai acheté 3 euros par curiosité . Je précise que je suis entrain de fabriquer un petit système de son pour de la musique (j'y reviendrais car j'ai besoin d'aide) . Qui peut m'aider ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Et c'est la première fois que je viens dans un forum … donc indulgence et aide , please ...
Si quelqu'un peut me dire de quoi que c'est quoi que ce truc que j'ai acheté 3 euros par curiosité . Je précise que je suis entrain de fabriquer un petit système de son pour de la musique (j'y reviendrais car j'ai besoin d'aide) . Qui peut m'aider ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Et c'est la première fois que je viens dans un forum … donc indulgence et aide , please ...