08-23-2019, 10:02 AM
(08-22-2019, 09:35 PM)Joël C. a écrit : Je ne pourrais donner un avis bien précis sur la question n’ayant pas une grosse expérience ni des Spectral ni des Lavardin.
C’est clairement plus dynamique qu’un IT Mais avec plus de générosité dans le haut du spectre. Moins janséniste dans son genre.
Une restitution moins au scalpel que les Spectral, bref plutôt un juste milieu entre les deux...
Bon le sort en est jeté maintenant de toute façon.
Joli intégré que ce RSA M3EX...
Oui le sort est jeté.
Sur la base des revues, le M3 en comparaison des 717/777/G3, semble avoir un peu plus de matière et de richesse dans le médium/aigu. Il semble aussi bien fonctionner sur des charges du type des Khorns (bonne sensibilité, multiple HP, un peu de bande passante).
Je lui aurais peut être préféré les autres si j'avais une enceinte qu'il fallait réveiller à la maison, mais avec les Klispch je me dis que cela pourrait bien se compléter.
Bon, l'achat d'un intégré va m'obliger à retrouver une solution Dac/streamer... je vais utiliser le marantz 611 en dépannage, mais ce ne sera pas qualitatif.
Lausanne : klipschorns AA, Atelier du Triode LoStereo (PP 2A3) - Innuos Zen MKIII, Dac CAD 1543, Audio Note Sogon, Duelund 16.