08-19-2019, 12:41 AM
(Modification du message : 08-20-2019, 12:46 AM par loandsound.)
(08-16-2019, 12:08 PM)audyart a écrit :(08-16-2019, 03:08 AM)loandsound a écrit : Pour l'impédance: on dit qu'un ampli a fort taux d'amortissement n'y est pas sensible, qu'il délivrera le courant nécessaire au bon moment....
Le taux d'amortissement n'est pas suffisant en soi pour fournir le courant, l'alimentation
et le dimensionnement des étages de sortie doivent suivre sur les transitoires
et les creux d'impédance.
Bonsoir,
J'ai lu par example que les amplis classe D n'amortissaient presque rien, et que c'était sur l'alimentation justement que se reportait ce travail, mais je ne comprends pas bien comment elle peut "remplir" ce rôle ? Quelles sont les caractéristiques déterminantes pour ça..?
D'autre part, il reste pour moi la question de comment fait le couple ampli/alimentation pour délivrer le courant adéquat aux HP situés derrière le filtre de l'enceinte qui lui masque (je crois ?) une partie des réalités..?