08-18-2019, 07:28 PM
Bonjour imaginativ-man,
Un seul mot : Bravo
Enfin que voilà une bonne piste avec un forum anglophone et en plus trouvé une rupture de masse sur le câble de masse de la platine+bras et le connecteur de masse de l'adaptateur de masse qui se branche sur l'ampli alors rupture de masse donc buzz, bourdonnement, hum, parasites, ...
Citation :Je viens du trouver une piste assez prometteuse sur le forum anglophone Beoworld, en faisant un test de continuité entre la masse de la platine (sur laquelle est reliée la masse du bras) et le connecteur de masse de l'adaptateur que j'utilise jusqu'à l'ampli. Résultat: pas de continuité, donc l'adaptateur ne transmet pas la masse. Je vais donc essayer de repiquer la masse directement depuis la platine jusqu'à l'ampli. Je vous tient au courant.
Un seul mot : Bravo
Enfin que voilà une bonne piste avec un forum anglophone et en plus trouvé une rupture de masse sur le câble de masse de la platine+bras et le connecteur de masse de l'adaptateur de masse qui se branche sur l'ampli alors rupture de masse donc buzz, bourdonnement, hum, parasites, ...