Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix composants enceinte bluetooth stéréo avec batterie
Bonjour,
je me doutais un peu avec un budget pareil qu'il serait compliqué de faire quelques choses d'aussi ambitieux et de qualité.
Le but serait de fournir au moins
l'ampli
les HP
le module bluetooth externe ou intégré
le module de chargement des batteries.
En effet un produit du commerce répondra plus probablement au attente, mais le but du cadeau est d'aussi permettre de réalisé un bel objet.
Je ne connais rien à l'acoustique des enceintes et j'ai en effet pensé à des kits enceintes avec un module d'amplification externe. mais je pense que deux enceintes bibliothèque pourrai manquer de "portabilité".
Après je vous cache pas que l'enceinte Jarre technologie AeroBull HD a déjà était évoqué par le comité cadeau, et ça me fait un peu mal de mettre autant de sous dans un objet aussi laid.

Donc je résume :
Si vous avez connaissez des plans d'enceintes portable (on peut imaginer quelques chose de mono avec un woofer et un tweeter ou je ne sais pas trop. (moi je connais plus l'informatique et l'électronique(et encore) que l'acoutisque).
Pour l'ampli un truc du type PAM8403 et un redresseur de tension.
J'ai trouvé quelques modules de batterie qui sont rechargeables avec un tranfo et sont capables de fournir du courant continue (principalement chez wondom que je voudrai éviter pour le bruit parasite que j'ai quand je l'allume sans source audio connecté).
Merci beaucoup à vos commentaires (qui me rassure pas forcément sur le projet mais qui au moins me donne une idée de quoi chercher)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Choix composants enceinte bluetooth stéréo avec batterie - par kiwyshifi - 08-12-2019, 06:42 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La toute meilleure enceinte FH ! François H. 214 19,736 10-23-2024, 01:57 AM
Dernier message: thomasv
  Recherche de stage BMA ÉBÉNISTERIE en fabrication d'enceinte Charvel 15 2,261 09-01-2024, 03:48 PM
Dernier message: Charvel
  Petite restau, enceinte 3a Vacuum 19 4,251 08-01-2024, 07:01 PM
Dernier message: Vacuum
  Tangband W-1611SAF en enceinte basse reflex PascalB 7 1,738 07-12-2024, 09:54 PM
Dernier message: Vacuum
  Premier diy enceinte Charvel 7 3,167 02-25-2024, 08:39 PM
Dernier message: Charvel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)