08-10-2019, 09:51 AM
Bonjour, les enceintes seront disponibles jusqu’au 23 août, avant reprise par un magasin.
Marque : klipsch
Modèle et options : rp280f ebony
Prix de vente : 600 les deux colonnes pour les forum-hifistes
Département où la marchandise est visible : 36
Possibilité d'expédition : non, à venir chercher sur place (je n’ai plus les emballages d’origine)
Montant des frais d'expédition : non
État de la marchandise : au niveau esthétique, rayures genre fil de cheveux, je pourrais envoyer des photos des « dégâts », fonctionnent parfaitement, elles ont toujours accompagné plutôt du jazz e blues (pour dire qu’elles n’étaient jamais « à fond la caisse ») et comme ce sont mes premières enceintes dites « chères » je les ait bien estimé
Première main : oui
Prix neuf : 700eur l’unité sur boulanger
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 08/2016
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : aucune idée, il faut que je regarde, dans la caverne à Alibaba
Photos : link de l’annonce sur lbc:
https://www.leboncoin.fr/image_son/1657633310.htm/
(Je ne sais pas si je peux poster le link du lbc (c’est pour pouvoir accéder aux images, vous me dirais s’il faut que je l’enlève)
Marque : klipsch
Modèle et options : rp280f ebony
Prix de vente : 600 les deux colonnes pour les forum-hifistes
Département où la marchandise est visible : 36
Possibilité d'expédition : non, à venir chercher sur place (je n’ai plus les emballages d’origine)
Montant des frais d'expédition : non
État de la marchandise : au niveau esthétique, rayures genre fil de cheveux, je pourrais envoyer des photos des « dégâts », fonctionnent parfaitement, elles ont toujours accompagné plutôt du jazz e blues (pour dire qu’elles n’étaient jamais « à fond la caisse ») et comme ce sont mes premières enceintes dites « chères » je les ait bien estimé
Première main : oui
Prix neuf : 700eur l’unité sur boulanger
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 08/2016
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : aucune idée, il faut que je regarde, dans la caverne à Alibaba
Photos : link de l’annonce sur lbc:
https://www.leboncoin.fr/image_son/1657633310.htm/
(Je ne sais pas si je peux poster le link du lbc (c’est pour pouvoir accéder aux images, vous me dirais s’il faut que je l’enlève)