bonjour .
n est ce pas qu elle font de la belle musique les enceintes pascal louvet
quand a la qualité de la finition décriée par certains d après ce que j ai pu en voir rien a redire de ma part .
pour ma part je regrette d être fauché comme les blés ( pour répondre a un autre fil je ne me plein pas c est juste une constatation
) sinon je pense qu il y aurait une paire de pascal louvet chez moi !
depuis plus de 4 ans je possède des JMR euterpe suprême qui dans leur gamme de prix "font" de la belle musique et pendant très longtemps je disais et pensé que vu mon age avancé ( la aussi je ne me plein pas c est une constatation
) ce serait ma dernière paire d enceinte et bien je dois dire que depuis que j ai écouté les pascal louvet j en suis moins sur ! faut seulement que j ai une rentrée d argent
.
bon au moins ici je suis sur que l on ne va pas supprimer mon sujet sur les enceintes Pascal Louvet
n est ce pas qu elle font de la belle musique les enceintes pascal louvet

pour ma part je regrette d être fauché comme les blés ( pour répondre a un autre fil je ne me plein pas c est juste une constatation

depuis plus de 4 ans je possède des JMR euterpe suprême qui dans leur gamme de prix "font" de la belle musique et pendant très longtemps je disais et pensé que vu mon age avancé ( la aussi je ne me plein pas c est une constatation

bon au moins ici je suis sur que l on ne va pas supprimer mon sujet sur les enceintes Pascal Louvet