Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
REGA Planar 6 vs Music Hall MMF-9.3
(08-04-2019, 01:00 PM)pascalounet a écrit : Bonjour à tous,

Merci Patricia

Citation :Connaissant Meloman, je sais qu'il a aucun intention de dénigrer quelque matériel que ce soit ni qui que ce soit.

Moi je connais pas Meloman mais régulièrement ll a pu dénigré ou il dénigre cettes plus ou moins modérement par rapport à la violence, la virulence d'autres intervenants certaines marques de matériels tant en platine vinyle, cellule phonocaptrice, matériels électroniques et enceintes car je lis des conriibutions.

Ça tourne a l'acharnement ennuyeux pour tous cher Monsieur P.

Tout à son honneur fut l'histoire de monsieur P....... certainement pour Professionnel avec sa grande mezzanine en hauteur qui a découvert que les amplis classe A ne donnaient pas de grave et que finalement grace à l'intervention de tous ses amis P ..... pour Professionnel, il a découvert qu' un caisson de grave lpeut bien aider et au moins je me suis bien marré avec ce contrendu historique ..entb.

La encore soit tu n'a rien compris soit ta mémoire te joue des tours fâcheux et tu déformes les faits 

Brief  rappel  pour la petite histoire ..  Dodgy

Mr P est un ami de longue date chez qui j'allais souvent faire des écoutes du temps ou j'étais en RP
Aujourd'hui passe professionnel depuis qu'il a pris sa retraite ..
Toi qui fréquente E&M tu dois  pertinemment savoir de qui il s'agit  Angel

Ce n'est en rien la découverte d'un caisson puissant ( qu'il avait d'ailleurs avant ).ni même des matériels électroniques de Correction de salle ( Accuphase DG 38 et autres Trinnov ,ni moultes amplis et cables testés in situ  )
Mais bien la découverte  d'un ampli capable d'envoyer du grave en quantité et qualité suffisante  pour palier au pb de la mezzanine gourmande qui bouffait les watts en veux tu en voilà..

( Démarche semblable  a celle de Chakiwi ici avec salle et panneaux )

Son constat final  s'est fait mien (et le notre sur Et&M)
A savoir qu'aucun ampli en classe A qu'il a pu teste n'a été en mesure de résoudre son pb comme a pu  le faire le griffon 300 finalement élu ( avec les intégral PEL )

Je t'avais donné les coordonnés professionnelles  de Mr P pour que tu le contactes afin qu'il t'expliques par lui même ce que j' avance et relate ici 

L'as tu fait ?
Tout indiqué que non ... Sad

De la à en déduire que tous  les amplis en classes A ne font pas de grave il y a un pas 
( que j'ai franchis dans ce cas précis en effet  ) 
Sauf a taper dans des puissances très importantes 
De l'ordre de plus de 200W ..

Ceci afin de remettre  les mots en phase avec les faits dans leur contexte améliorerait la compréhension de mes propos 
.
Si cela t'as bien fait marrer ,  je ne vois pas ce qu'il y avait  de drôle  Huh
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: REGA Planar 6 vs Music Hall MMF-9.3 - par demat - 07-19-2019, 07:39 PM
RE: REGA Planar 6 vs Music Hall MMF-9.3 - par Robson - 07-22-2019, 10:59 PM
RE: REGA Planar 6 vs Music Hall MMF-9.3 - par Rey51 - 08-02-2019, 07:18 PM
RE: REGA Planar 6 vs Music Hall MMF-9.3 - par Rey51 - 08-02-2019, 08:57 PM
RE: REGA Planar 6 vs Music Hall MMF-9.3 - par Rey51 - 08-03-2019, 05:29 AM
RE: REGA Planar 6 vs Music Hall MMF-9.3 - par Rey51 - 08-03-2019, 11:10 PM
RE: REGA Planar 6 vs Music Hall MMF-9.3 - par MeloMan - 08-04-2019, 03:20 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [resolu] Avant d'opter pour Planar 3 : Votre avis si reduction de budget ? BlackNapkins 21 1,283 11-18-2024, 10:30 PM
Dernier message: BlackNapkins
  Platine REGA PLANAR 3 + REGA EXACT jmr33 39 8,875 10-12-2024, 07:59 AM
Dernier message: Mick33
  Rega Planet : recherche d'informations Yoann53 9 1,408 08-08-2024, 08:13 PM
Dernier message: Vacuum
  REGA Planar 8 et réglages blue21 18 3,275 04-29-2024, 04:40 PM
Dernier message: pascalounet
  Les possesseurs de platine REGA Planar PeterMan 2 1,117 03-29-2024, 11:16 AM
Dernier message: PeterMan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)