là dessus gullistan, c'est prouvé par des chiffres, le blindage actif fait baisser la capacité du câble. Jacques 92 nous avait publié des résultats de mesures.
+1, c'est exactement ce que j'ai constaté quand j'ai réalisé mon câble usb, le grave devient mieux tenu, un truc flagrant. J'étais sur le cul, je m'attendais à autre chose. Je ne l'explique pas.
Ca m'a couté 10-15€ environ.
(08-02-2019, 10:52 PM)Phoebus a écrit : Au dela de l aeration plenitude .....les câbles imprimante usb j en ai testé quelques uns ainsi que quelques entrées de gamme, 30-50 eur dans ces câbles le bas blesse au niveau du grave, d une maniére general pas ausssi net que les aigus et mediums, accusent de la molesse et de la densité à ce niveau. C est sans doute une des choses les plus flagrantes.
Parmi eux Pangéa 60 eur
et un Supra a 40-50 eur, ce cable offre une certaine "souplesse" d écoute, assez de matiére, cependant presente les lacunes évoquées aux niveaux des graves.
+1, c'est exactement ce que j'ai constaté quand j'ai réalisé mon câble usb, le grave devient mieux tenu, un truc flagrant. J'étais sur le cul, je m'attendais à autre chose. Je ne l'explique pas.
Ca m'a couté 10-15€ environ.