(08-02-2019, 03:55 PM)Fledermaus a écrit : Salut,Je persiste.
(07-27-2019, 03:53 PM)bbill a écrit : - ce qui est contesté, ce sont les affirmations de "vérités universelles" non prouvées
et c'est pire encore quand on l'impose sur un forum au nom d'une compétence technique comme ici :
(07-23-2019, 03:43 PM)Fledermaus a écrit :n'importe quel DAC bien foutu, indépendamment de son prix, sonne d'une manière à peu près indiscernable d'un autre.
tu persistes.. et tu es au coeur d'une discussion sur le forum : quel crédit donner à certains messages ?
- donc tu as affirmé ici que "n'importe quel DAC bien foutu, indépendamment de son prix, sonne d'une manière à peu près indiscernable d'un autre"
- il aurait été plus prudent d'écrire que c'était juste limité à ton expérience personnelle dans ton système chez toi
(08-02-2019, 03:55 PM)Fledermaus a écrit :
Je persiste.
Ce qui reste à prouver, c'est qu'il existe des différences audibles
aahh bon, tu persistes mais rien n'a été prouvé selon toi ??
puisque que tu donnes une information publiée ici... d'ou vient-elle ??
est ce une info vérifiée ? ou juste tes tests personnels à la maison ??
(08-02-2019, 03:55 PM)Fledermaus a écrit : En attendant, dans ma modeste expérience, avec mes modestes oreilles et mon modeste système, c'est bien indiscernable
et bien voila ! finalement on y arrive...
c'était donc juste tes impressions personnelles avec ton système,
nous sommes donc passés de la "vérité universelle" ...à... "l'expérience personnelle"
(07-23-2019, 03:43 PM)Fledermaus a écrit : n'importe quel DAC bien foutu, indépendamment de son prix, sonne d'une manière à peu près indiscernable d'un autre.
aahh, c'était donc juste chez toi sur ton système !