Bonjour Michel et Paul,
J'ai souvent entendu dire qu'en étendant la partie aigue, le reste du spectre en était amelioré (plus lisible).
Néanmoins de ce que je comprends de ce que tu nous dis, les aigus ne montent pas plus haut mais sont meilleurs (plus fins ?, plus lisibles ? mieux timbrés ?). Alors je vote pour la géométrie !
Tu n'as pas moyen de déssouder uniquement les litz afin de savoir ? (J'imagine que c'est embêtant).
Marc
J'ai souvent entendu dire qu'en étendant la partie aigue, le reste du spectre en était amelioré (plus lisible).
Néanmoins de ce que je comprends de ce que tu nous dis, les aigus ne montent pas plus haut mais sont meilleurs (plus fins ?, plus lisibles ? mieux timbrés ?). Alors je vote pour la géométrie !
Tu n'as pas moyen de déssouder uniquement les litz afin de savoir ? (J'imagine que c'est embêtant).
Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik