07-24-2019, 10:16 PM
(07-24-2019, 09:48 PM)bbill a écrit :(07-24-2019, 09:40 PM)Bigga a écrit : Nous, ici, on fonctionne avec des premiers jets et il faut les assumer.tu confirmes donc... une tendance assez générale ou l'on peut.. sur ce forum.. affirmer "n'importe quoi"
cela a été encouragé, sans doute, avec des filières du genre de celle sur Peter BELT.. la, c'était de préférence n'importe quoi !
(07-24-2019, 08:42 PM)Bigga a écrit : Les raccourcis réthoriques sont légions et c’est bien normal lors de discussions non retravaillées.
selon toi, c'est donc normal..
avis aux nouveaux lecteurs du forum : ne surtout pas s'imaginer que ce forum est une source d'info fiables, vous voilà prévenus !
Je n’ai rien confirmé du tout, tu surinterprètes encore en donnant le sens que tu veux aux phrases des autres.
Mais à part prétendre à des pseudo meta analyses des discussions du forum, tu fais quoi?
Quant aux éventuels nouveaux arrivant, j’essaie de les aiguiller comme je peux avec mes modestes conseils, quand ils en ont besoin, car ce n’est pas toujours le cas.
C’est quand même un peu penible ces jugements sur la fiabilité des propos des autres quand on discute de ressentis d’ecoute et d’avis personnels. Personne ici n’est une référence en electronique audio, les pointures internationales n’etant d’ailleurs pas toujours d’accord entre eux.
Donc s'ériger en juge de la fiabilité des propos des autres forumeurs qui n’ont pas de prétention d’omniscience et qui osent juste discuter et débattre, ben c’est pas très classe, ni très modeste car il ne me semble pas avoir lu un message de ta part qui puisse être utile à un débutant.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)