07-21-2019, 09:21 AM
(07-21-2019, 09:02 AM)Vincent. a écrit : Les switchs intègrent de base des transfos et un filtrage, moins poussé que dans l'Isolator Etalon (par exemple), mais il y a quand même une bonne base.
Quant à l'Isolator, je l'ai retiré suite à des essais chez l'Arédien où nous avions constaté un effet négatif sur les attaques qui étaient nettement moins franches (mou du genou quoi), donnant une impression de tassement de la dynamique.
Et sinon, j'ai comme prévu refait la comparaison entre le switch Netgear FS105 (modifié OCXO) et le DLink DGS105, tous les deux alimentés par une alim linéaire + câble DC Gotham.
Le DLink est plus précis avec des registres haut médium et aigus plus aérés. C'est celui que je vais garder, pour l'instant ... Wink
Meme constat chez moi et chez Addict38, même pas tweaké, le Dlink est supérieur. En revanche le même Dlink comparé à un AQVOX et ben il n’y a pas photo, le AQVOX est nettement supérieur, l’AQVOX est un Dlink tweaké.
Sinon Vincent, je pense que AQVOX a changé les condos u Dlink, peut-être un truc a tester sur ton Netgear?