On va pas en reparler Nathalie ,j'ai déja expliqué mille fois l'explication
Chaque prise dans ma multiprise Matrix est connectée à la prise IEC par un câble multibrin en interne de longueur différente
Ce que tu dis n'est valable lorsque les prises sont disposées à la périphérie d'un cercle et toutes reliés par des câbles de longueur identique à la prise IEC
Sur mon modèle qui est une multiprise "semi étoile" j'entends bien la différence
(La prise 1 est reliée au connecteur IEC par 5 cm de câble multibrins de 2,5 mm2 OFC
La prise 6 est reliée au connecteur IEC par 40 cm de câble multibrins de 2,5 mm2 OFC)
Mais je crois que tu as du mal un peu à comprendre l'incidence de ce câblage interne )
Chaque prise dans ma multiprise Matrix est connectée à la prise IEC par un câble multibrin en interne de longueur différente
Ce que tu dis n'est valable lorsque les prises sont disposées à la périphérie d'un cercle et toutes reliés par des câbles de longueur identique à la prise IEC
Sur mon modèle qui est une multiprise "semi étoile" j'entends bien la différence
(La prise 1 est reliée au connecteur IEC par 5 cm de câble multibrins de 2,5 mm2 OFC
La prise 6 est reliée au connecteur IEC par 40 cm de câble multibrins de 2,5 mm2 OFC)
Mais je crois que tu as du mal un peu à comprendre l'incidence de ce câblage interne )
CD Sony XA 20 ES (1999)
Ampli Denon 1500 AE (2006) sur support Norstone
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14
C.S ampli Oehlbach OFC tweaké Bals & Martin Kaiser 794. Bananes VCE cuivre.
Tout est d'origine et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités
Ampli Denon 1500 AE (2006) sur support Norstone
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14
C.S ampli Oehlbach OFC tweaké Bals & Martin Kaiser 794. Bananes VCE cuivre.
Tout est d'origine et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités