Bonsoir,
Je souhaite faire de la conversion FLAC > WAV dans LMS. Mon soucis c'est que dans l'interface je n'ai que les possibilités suivantes pour le flac et le wav :
File Format Stream format Decoder
FLAC AIFF Disabled ou Flac
FLAC Disabled ou Native
MP3 Disabled ou Flac/Lame
PCM Flac ou Disabled
...
WAV FLAC Disabled ou Flac/Sox
MP3 Disabled ou Lame
PCM Native
A l'arrivée j'ai bien du flac reçut sur Squeezelite.
Quelqu'un aurait-il réussit à faire de la conversion des fichiers FLAC en WAV dans LMS sous Linux ?
J'utilise un PC avec Fedora 23 et un rPi pour Squeezelite et malgré mes recherches je ne trouve rien de fonctionnel. Dès que je tente de modifier le fichier "/etc/squeezeboxserver/convert.conf" et que je modifie la conversion flac wav > KO la zone devient grisée au niveau PCM pour le Flac et je n'ai plus de son car dans cette même zone j'ai Flac a disabled (comme préconisé sur les sites). Au final je comprends qu'avec cette option je tourne "en rond".
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Je souhaite faire de la conversion FLAC > WAV dans LMS. Mon soucis c'est que dans l'interface je n'ai que les possibilités suivantes pour le flac et le wav :
File Format Stream format Decoder
FLAC AIFF Disabled ou Flac
FLAC Disabled ou Native
MP3 Disabled ou Flac/Lame
PCM Flac ou Disabled
...
WAV FLAC Disabled ou Flac/Sox
MP3 Disabled ou Lame
PCM Native
A l'arrivée j'ai bien du flac reçut sur Squeezelite.
Quelqu'un aurait-il réussit à faire de la conversion des fichiers FLAC en WAV dans LMS sous Linux ?
J'utilise un PC avec Fedora 23 et un rPi pour Squeezelite et malgré mes recherches je ne trouve rien de fonctionnel. Dès que je tente de modifier le fichier "/etc/squeezeboxserver/convert.conf" et que je modifie la conversion flac wav > KO la zone devient grisée au niveau PCM pour le Flac et je n'ai plus de son car dans cette même zone j'ai Flac a disabled (comme préconisé sur les sites). Au final je comprends qu'avec cette option je tourne "en rond".
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & Diretta MemoryPlay -> Diretta USB Key (PS Paul Hynes SR4)
Streamer & Dac : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer & Dac : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX