Bonsoir
Merci Jean Paul et NoNo56 en particulier pour votre aide et les infos et explications. c'est sympa et gentil.
j'ai terminé l'enceinte de droite sur la même base de filtre que celle de gauche et inversé la polarité de chaque AMT - D / G.
A oui ! cela sonne mieux à l'écoute pour mon oreille et les voix sont redevenues timbrées et mélodieuses à souhait.
Peut être un léger embonpoint ( restant à confirmer ) du BM2 dans les basses en fonction des musiques donc,
self à réduire .. (?)
Je ferais des prises de mesures courant de cette semaine ou le WE prochain.
Concernant le recul de l'AMT et concernat la facilité des TP, l'avancement des 2 BM seraient possible ?
Merci
Alain
Récap du filtre en schéma
Merci Jean Paul et NoNo56 en particulier pour votre aide et les infos et explications. c'est sympa et gentil.
j'ai terminé l'enceinte de droite sur la même base de filtre que celle de gauche et inversé la polarité de chaque AMT - D / G.
A oui ! cela sonne mieux à l'écoute pour mon oreille et les voix sont redevenues timbrées et mélodieuses à souhait.
Peut être un léger embonpoint ( restant à confirmer ) du BM2 dans les basses en fonction des musiques donc,
self à réduire .. (?)
Je ferais des prises de mesures courant de cette semaine ou le WE prochain.
Concernant le recul de l'AMT et concernat la facilité des TP, l'avancement des 2 BM seraient possible ?
Merci
Alain
Récap du filtre en schéma
DIY / 3V-AMT - Eton HEX 5" - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie