Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes actives et audiophilie, une dichotomie ?
#10
je pense que l'onnêteté c'est d'admettre que les objets de luxe audiophile ne sont pas nécessairement le nec plus ultra de la haute fidélité et qu'elles sont au niveau électronique chautées perpétuellement par des innovations.
Malgré tout, je pense que Fledermaus est aves ses petites KF à l'abrit des assauts acoustiques d'un florilège d'encentes actives.
Mais ce sont des enceintes conçues pour des professionnels exigeants et bon nombre d'entre eux ne reviendraient même pas sur des ATC actives après les KF.

Ce sont de grandes écoutes comm il en existe peu.

Par ailleurs, j'aime bien le conept de "good enough", ça remet un peu de mesure et ça permet s'élever un peu.

J'ai un terme qui me chahute les zygomatiques : "supermaxitrans"
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Enceintes actives et audiophilie, une dichotomie ? - par Amoulsolo - 07-06-2019, 08:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix enceintes connectées/actives, design/encombrement/fidélité/stéréo que choisir ? charleshifinovice 8 1,049 05-07-2024, 07:52 AM
Dernier message: Euterpe
  2eme system: enceintes actives ou ampli+enceintes Crescendo 2 4,261 07-23-2020, 10:10 PM
Dernier message: Crescendo
  Enceintes actives ou combo ampli/enceintes passives erlahc 1 5,635 06-18-2020, 10:18 AM
Dernier message: Vacuum
  Enceintes Actives flash 28 22,437 06-17-2019, 02:18 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)