06-24-2019, 07:18 PM
Bonsoir Laurent. ... et autres forumeurs
Super, on avance, et avec tes super conseils, et avec la bonne volonté de Dynavoice.
Ils m'ont répondu qu'il n'ont qu'un seul plan du filtrage pour la DF6, et donc de ne pas tenir compte des écarts de références.
********** Leur réponse
Hello Max!
It should be, absolutely.
I´m working at service directly to our customers, and not with the development. But this is the filter plan and the elements for the DF-6, so you have the original plan.
Qu'en penses-tu si malgré les différences de référence pour les 2 boomer et le Médium, je respecte quand même le plan ? Il y a peut-être très peu d'écart entre eux ?
Pour les condos références Mkt sur le plan, no problèm, tu me les conseille .
Mais pour les 3 autres C3 C4 et C5, quel type ?
Merci du temps que tu consacres à mes enceintes. Bonne soirée. Max
Super, on avance, et avec tes super conseils, et avec la bonne volonté de Dynavoice.
Ils m'ont répondu qu'il n'ont qu'un seul plan du filtrage pour la DF6, et donc de ne pas tenir compte des écarts de références.
********** Leur réponse
Hello Max!
It should be, absolutely.
I´m working at service directly to our customers, and not with the development. But this is the filter plan and the elements for the DF-6, so you have the original plan.
Qu'en penses-tu si malgré les différences de référence pour les 2 boomer et le Médium, je respecte quand même le plan ? Il y a peut-être très peu d'écart entre eux ?
Pour les condos références Mkt sur le plan, no problèm, tu me les conseille .
Mais pour les 3 autres C3 C4 et C5, quel type ?
Merci du temps que tu consacres à mes enceintes. Bonne soirée. Max