Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtre pour enceinte Dynavoice Définition DB6
(06-16-2019, 04:52 PM)Musicmax a écrit : Bonjour
En réponse à Chet, les hp ne grattent pas lors de leur débattement, et les suspensions sont parfaites, de visu. Les hp ont l'air d'être de conception sérieuse.

Je joins une photo du filtre ou l'on peut voir qu'il manque un condo sur la carte des graves et 3 sur la carte médium-aigus. Il est vrai que j'ai du mal à comprendre les modifs faites par l'ancien propriétaire. Seul le boomer inférieur était connecté les autres hp avaient leurs fils coupés, et sur l'hp, et sur le filtre. Comme s'il avait voulu faire des 2 enceintes 2 caissons de basses. Si c'est ça, dans le domaine du grand n'importe quoi, c'est pas mal.

En réponse en Vacuum, no problèm de tes remarques. Tout avis est constructif.
Je vois qu'à la vue de l'article de STEREOMAG,tu es dubitatif sur les performances même de l'enceinte. Sur plusieurs sites étrangers, ils disent pourtant qu'elle n'est pas si mal que ça. Étant à la retraite, et avec mon audition ne rajeunissant hélas pas, je vais essayer de les ranimer. Ou en trouvant les valeurs des condos manquants -en prenant les valeurs de l'article de STEREOMAG-, ou en contactant directement Dynavoice pour me fournir 2 filtres. Ou en refaire de nouvelles enceintes avec les caractéristiques des hp et faire des filtres adaptés. J'ai jamais fait d'enceinte. Peut-être impossible pour des enceintes hifi.
Est-ce jouable à ton avis.
Encore merciss à tous. Max

Comment fait-on pour insérer une image ?

Salut Max, 
Même si Dynavoice n'est pas un professionnel de l'électronique il n'en reste pas moins un manufacturier d'enceintes avec des volumes et une charge respectées. 
Tu peux garder les caisses ! 
Après si tu estime que tes exigences audio ne sont pas à leurs paroxysme, essaie de voir pour les filtres dans la section-> DIY-> enceintes, tu auras des forumeurs comme gils et jean Paul, qui sauront te guider.

Pour insérer une image c'est dans aperçu, puis importer une photo.

Bonne continuation.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Filtre pour enceinte Dynavoice Définition DB6 - par Vacuum - 06-16-2019, 05:12 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  conseil association ampli avec enceinte Davis. mpv 5 1,977 02-10-2021, 06:37 PM
Dernier message: Jul45
  Novice pour association home cinéma enceinte triangle arsenalgear63 4 2,336 08-26-2020, 04:19 PM
Dernier message: Vacuum
  Problème sur enceinte amplifier Guly 13 3 2,907 07-13-2020, 11:48 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Enceinte infinity reference 30 Elpapayou 6 5,630 05-02-2020, 08:02 AM
Dernier message: Fab.hifi67
Question Ampli et Enceinte Triangle Celius 902 kalight 10 15,504 09-18-2016, 09:00 PM
Dernier message: Robson

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)