l'enregistrement sonore a existé avant le ciné monsieur
Bien avant. Ton cinéma du début était aussi pauvre en qualité que les premiers enregistrements sonores.
Je vais te flinguer moi
La hifi pas normée mais il en dit des fadaises celui là!
Ce n'est parceque des gens bricolent en dehors des sentiers qu'il n'y a pas de normes en hifi.
chet, t'aurais pas dû l'inviter celui là, ça doit pas être un vrai normand non plus.
On en voit aussi des zozos chez vous qui cherchent des câbles hdmi qui lavent plus blanc que blanc , mais aussi des zozos qui critiquent les audiophiles sans comprendre rien à rien à la technique, oui ça existe aussi. On voit aussi des gourous et des suivistes.
Vive le cinéma , mais n'oublies pas la bande son
Y a pas de guerre, n'en cherche pas.
Et puis pour un gars qui va construire, commences par lui parler de murs parce qu'en cinéma il y a du son aussi
Evites d'ouvrir la porte

Je vais te flinguer moi

La hifi pas normée mais il en dit des fadaises celui là!
Ce n'est parceque des gens bricolent en dehors des sentiers qu'il n'y a pas de normes en hifi.
chet, t'aurais pas dû l'inviter celui là, ça doit pas être un vrai normand non plus.

On en voit aussi des zozos chez vous qui cherchent des câbles hdmi qui lavent plus blanc que blanc , mais aussi des zozos qui critiquent les audiophiles sans comprendre rien à rien à la technique, oui ça existe aussi. On voit aussi des gourous et des suivistes.
Vive le cinéma , mais n'oublies pas la bande son

Y a pas de guerre, n'en cherche pas.
Et puis pour un gars qui va construire, commences par lui parler de murs parce qu'en cinéma il y a du son aussi

Evites d'ouvrir la porte