06-13-2019, 05:26 PM
(06-13-2019, 09:15 AM)Faubert a écrit : bonjour
la première:
je suis en 3.2 je passe à 3.5?
tres bonne journée
F
Salut,
j'ai essayé la 3.5 et je n'ai pas aimé. Je suis repassé à la 3.2 sans regret. Au niveau audio, je n'ai pas noté d'amelioration, l'interface est certes plus belle (style Roon) mais aussi plus confuse (tous les paramètres ne sont plus au meme endroit, comme Roon) mais le plus grand défaut est un perte de fluidité certaine au niveau de l'affichage des pochettes et cela devient vite énervant. C'est un truc que je n'ai jamais rencontré lorsque j'utilisais Roon. De plus, il ne faut pas oublier que l'installation ne peut se faire qu'à partir de El Capitan, si tu es sur Mac, donc si ton OS est Yosemite ou Maverick, faut laisser tomber la 3.5... Bref, je suis un peu inquiet pour la pérennité d'Audirvana à l'avenir et si j'étais Damien Plisson, je ferais attention à maintenir les anciennes versions 2.x et 3.x
Sebastien
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 sur LPS > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1