Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes préamplificateur Electrocompaniet EC4R
je note donc, Vacuum, mais :
- ta première photo ne colle cependant pas avec la description de jbmmv qui correspond davantage à ceci (grandes tiges -rouillées- entre boutons et potars)

[Image: aaa0ff88d1163e06cbf04389f870e12e.md.jpg]
- l'EC4R n'est d'après le constructeur pas télécommandé. Que font alors le moteur et le réducteur que l'on voit sur ta photo ?
- si ta deuxième photo est celle d'un EC4.6, comment agit sa télécommande (la doc dit qu'il est télécommandé) vu que les pots ne sont pas motorisés ? 
- s'il y a une "gestion" du volume par un dispositif actif commandé (aop avec ou sans dissipateur, on ne comprend pas bien pourquoi le besoin d'un dissipateur à ce niveau mais n'ergotons pas), quel besoin de potentiomètres de qualité audio ? et stéréo de surcroît alors que les deux "gestionnaires" pourraient être commandés par une seule piste ?
pour info, on trouve cette photo sur le net pour l'EC4.6. Ressemblance troublante avec ta première photo.
[Image: 94975918899a22a46f13b02950d58237.md.jpg]

Pour ton info au cas où, les systèmes de gestion actifs sont présents sur absolument toutes les gammes d'appareils, étant donné que leur prix est inférieur à celui d'un potentiomètre. C'est plutôt dans le HdG que ces derniers persistent ...

Bref, je pense qu'on ne se comprend pas très bien et j'en reste là en ce qui concerne notre discussion. Merci pour tes infos.

Bon courage et bonne chance pour ton dépannage, jbmmv !

M.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Problèmes préamplificateur Electrocompaniet EC4R - par maurice - 06-09-2019, 11:15 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)