(06-03-2019, 08:48 PM)r11bordo a écrit : Le A8 a beaucoup de qualités, notamment sur les timbres et la fluidité mais question contrôle sur le bas du spectre et le bas medium, il est clairement et logiquement en retrait par rapport au Job ...
Ceci dit, en système secondaire, il sera très bien mais faute de place chez moi, je pense qu'il va atterrir sur le coin.
Cela est rassurant par rapport à ton investissement sur le JOB INT

Que penses-tu du coup du DAC intégré à l'INT ? Vas-tu l'utiliser durablement ou investir dans un DAC externe ?
Si un nouveau batch de l'INT est produit par Godlmund je pense que j'en achèterai une copie en back-up de mon système.
Quelques petites nouveautés concernant mon système, j'ai revendu ma ligne intégrale de modulations Charlin Bleu MKII ainsi que mon Goldmund Interconnect, je les remplace petit à petit par des Ocellia Ref Silver, je viens d'en acquérir 2 paires car ces câbles m'ont vraiment séduit de par leur qualité de timbres, leur définition et leur musicalité, mon installation a vraiment franchi un palier grâce à eux.
Pour le moment j'ai un Ocellia en liaison préampli / ampli de puissance, et un autre entre mon DAC et mon préampli. Je vais essayer d'en acheter un ou deux autres (à minima un pour mon préphono), sinon je testerai peut-être des Audioprana qui semblent avoir la même philosophie sonore d'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, mon choix se porterait sur les RCA Argent OCC avec fiches KLE pur argent cryo, quelqu'un les a-t-il déjà testé ?
![[Image: koA1y.jpg]](https://i.goopics.net/koA1y.jpg)