06-07-2016, 08:54 AM
(06-07-2016, 07:55 AM)pda0 a écrit : Oui bien sûr c'est avec correction. Sans correction c'est pas bon et le pic à 37Hz rend l'écoute très désagréable dès qu'il y a des basses.
J'ai publié les 2 sur le fil Giya. Ici il ne servait à rien de les mettre en perspective avec un système d'un tel niveau. Et je pense que ça illustre mieux la relative importance de chaque mesure.
La comparaison chez moi entre avec et sans correction illustrant très bien qu'il ne faut pas de mesures trop mauvaises non plus.
C'est très clair. Mon point était juste de souligner qu'il est difficile de faire des comparaisons d'impulsion et de phase sans Trinnov d'un coté (Jalucine) et avec Trinnov de l'autre (tes Giya).
Ce serait intéressant de mesurer l'impact, en terme de rendu sonore s'il y en un et pour autant qu'il soit positif ce qui est loin d'être démontré compte tenu de l'excellence du système, d'une correction Trinnov sur le système de Jalucine. C'était je crois le projet de ThierryNK. Dommage qu'il n'ai pas pu le mener à bien