Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendues] Enceintes Harbeth Super HL5+ comme neuves
Simplement, je dois me rendre à l'évidence que je ne peux pas profiter d'une installation hifi dans un séjour.
Et c'est un crève-coeur de les voir prendre la poussière sans les entendre chanter.
Je me contenterai des petites soeurs, les P3ESR, dans mon bureau, là où les SHL5+ seraient bien trop grosses.

Comment ça, que pasa ?
Un voisin chiant ? Du coup pourquoi le bureau oui ? En plus des SHL5 c'est pas non plus des Tannoy Westminster, dans un bureau ça passe à l'aise (sauf si ton bureau c'est le cagibi sous l'escalier bien sûr), mais en écoute de proximité - ça tombe bien c'est un peu le concept de ce genre de monitor tout de même.
Je serais toi je prendrais le temps de la réflexion quand même ... Je vis en appartement dans un immeuble de vieux avec des murs en papier à cigarette et je peux quand même utiliser mes Cadence/Audia à volume modéré - bon d'accord en fait mes voisins sont tous un peu sourds aussi  Big Grin Mon problème principal est plutôt interne, mon fils de 3 ans a compris la fonction du potar de volume  Big Grin va bien finir par me faire péter les enceintes cette brute ...

Bon sinon superbes enceintes au demeurant.
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c

Messages dans ce sujet
RE: [VDS] Enceintes Harbeth Super HL5+ comme neuves - par pascal - 06-04-2019, 04:42 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendues] Avantgarde zéro TA XD Nagual 60 14,934 06-05-2025, 03:16 PM
Dernier message: Steph44200
Lightbulb [VENDUES] IsoAcoustics Carpet Discs Gaia 1 (pointes de découplage) element 2 392 06-02-2025, 10:42 AM
Dernier message: Oréliun
Heart [VENDUES] Enceintes Harbeth C7ES3 + Pieds Tontrager jeffyjpn 3 1,388 05-25-2025, 12:12 PM
Dernier message: jeffyjpn
  [VENDU] ZINGALI HOME MONITOR 2.8 NEUVES Musicalbox 7 2,180 05-16-2025, 09:42 AM
Dernier message: Musicalbox
  (VENDUES) Audio Physic Spark Stylos 9 3,012 05-09-2025, 07:53 PM
Dernier message: Stylos

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)