06-04-2019, 04:14 PM
Bonjour,
Tous les amplis home cinema font ça
sauf ...
Non, à ma connaissance aucun ne se connecte directement au PC en mode DAC USB-B direct, ils font DAC à partir d'USB-A (clé, disque dur) ou entrée numérique (optique, coaxiale). Mais les PC ont tous une sortie optique, donc pas trop de problème ?
Mais tu veux du 5.1 ou plus que sur le casque ? Ca va être compliqué ... je sais qu'il y a des logiciels pour ça mais pour l'intégrer à la sortie casque d'un ampli HC c'est moins sûr ... donc retour case départ pourquoi ne pas faire en direct PC - casque ?
Sauf si ton idée finale est d'évoluer vers une configuration HC avec enceintes ...
(06-04-2019, 03:51 PM)Chrislogan a écrit : Bonjour à tous,
Est-ce qu'il existe un seul appareil qui fasse :
- Amplificateur
- DAC
- Décodage : Dolby Digital/DTS
- Son Surround 5.1 et/ou 7.1
- Sortie casque
Tous les amplis home cinema font ça
sauf ...
(06-04-2019, 03:51 PM)Chrislogan a écrit :Mon objectif : Écouter de la musique et regarder des films uniquement sur mon PC avec un casque.
- Se connecte au PC sur Windows 10
Mon budget : 400€ +/-
Merci d'avance pour vos réponses.
Non, à ma connaissance aucun ne se connecte directement au PC en mode DAC USB-B direct, ils font DAC à partir d'USB-A (clé, disque dur) ou entrée numérique (optique, coaxiale). Mais les PC ont tous une sortie optique, donc pas trop de problème ?
Mais tu veux du 5.1 ou plus que sur le casque ? Ca va être compliqué ... je sais qu'il y a des logiciels pour ça mais pour l'intégrer à la sortie casque d'un ampli HC c'est moins sûr ... donc retour case départ pourquoi ne pas faire en direct PC - casque ?
Sauf si ton idée finale est d'évoluer vers une configuration HC avec enceintes ...
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c