(05-13-2019, 09:27 AM)Ezel78 a écrit :(05-13-2019, 08:42 AM)guilders a écrit : Alors, qui a essayé quel upgrade ? ?
J'envoie le mien pour changement des horloges cette semaine.
Je viens de réceptionner mon M7S avec le changement des horloges. Bon, je viens de faire la mise à jour la plus inutile qui soit car j'utilise l'entrée I2S de ce dac et comme je viens de me rappeler que ces dacs synchrones (M7/M7S) n'utilisent pas leur horloge interne sur leur entrée I2S (uniquement sur ces entrées spdif), je ne risque pas d'entendre quoique ce soit

Pas grave. Si un jour je change de streamer pour un qui n'a pas de sortie I2S, ca servira ce jour là.
J'utilise l'entrée optique spdif pour la TV et ses chaînes musicales, mais bon, la qualité de restitution de la sortie de ma box et des diffusions des chaînes étant ce qu'elles sont, m'étonnerait que j'entende une amélioration.
Coup d'épée dans l'eau...heureusement que ce n'était pas trop cher.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik