(05-26-2019, 07:08 PM)Phoebus a écrit : Tes enceintes sont un bon rapport prix musicalité. Elles sont capable de nuances subtilité, ceux ne sont pas des enceintes de kéké.
(05-26-2019, 11:11 AM)Vicaire a écrit :(05-25-2019, 11:36 PM)Phoebus a écrit : et qui fait un peu de copinage, avec certains fabricants ;-)
ça c'est toi qui le dis, moi je sais pas.
il a un tas de choses à faire !!
J ai été moderateur sur le bleu passé un temps....et a vrai dire tout le monde en fait, tu penses bien que Bernard Arnaud, a de l influence par exemple et actionnaire Devialet, dont la presse FR ne tarit pas d éloge au sujet de la marque. Tu as deja entendu un Devialet ??? !!!! en terme de beauté musicale.
j'avoue ne jamais avoir entendu de Devialet....
(05-26-2019, 07:36 PM)domiline78 a écrit :(05-26-2019, 07:08 PM)Phoebus a écrit : Tes enceintes sont un bon rapport prix musicalité. Elles sont capable de nuances subtilité, ceux ne sont pas des enceintes de kéké.
Je le pense aussi. En réécoutant très attentivement cet après-midi, je me demande si le mieux ne serait pas l'ennemi du bien. Je ne pense pas pour le moment changer ni l'ampli (ni les enceintes). Donc voir le positionnement et éventuellement quelques cables (ceux des enceintes ???), car il y a peut-être un léger déséquilibre gauche/droite. Merci en tout cas pour tous les conseils !!!
tu vas penser que j'insiste lourdement mais la phase secteur a une grande importance.
Il y a un post dans ce forum : http://forum-hifi.fr/thread-9003.html