05-26-2019, 07:46 PM
La formule lbca du bon
! Surtout pour l'acheteur qui peut tester le matériel genre un prêt de 14 jours et qui pour une raison plus ou moins justifiée peut renvoyer l'appareil et se fait rembourser.
Qui paye les frais de port pour le retour?
Je viens d'avoir ce genre d'expérience avec un acheteur (avec garantie PayPal évidemment) qui prétextant qu'un hp ne fonctionnait pas voulait une indemnité de 150 euros. Il refuse ma proposition de lui faire réparer le hp soit-disant HS. Paypal m'a bloqué 850 euros pendant 5 semaines et au bout du compte l'acheteur perd le litige.
J'ai donc prêté 850 euros à Paypal.
Attention aux arnaques des acheteurs.
Fini pour moi PayPal entre particulier....
![Smile Smile](http://forum-hifi.fr/images/smilies/smile.png)
Qui paye les frais de port pour le retour?
Je viens d'avoir ce genre d'expérience avec un acheteur (avec garantie PayPal évidemment) qui prétextant qu'un hp ne fonctionnait pas voulait une indemnité de 150 euros. Il refuse ma proposition de lui faire réparer le hp soit-disant HS. Paypal m'a bloqué 850 euros pendant 5 semaines et au bout du compte l'acheteur perd le litige.
J'ai donc prêté 850 euros à Paypal.
Attention aux arnaques des acheteurs.
Fini pour moi PayPal entre particulier....