Le Rasta3 avait quitté la laison le 2 Mars javais donc un peut oublié ce que ça donne. je prend beaucoup de notes mais c'est toujours difficile de mettre avec des mots ce que l'on a entendu
En plus quand un câble est en 1er position entre le Dac et le pré-Ampli le résultat de l'écoute dépendra également du câble qu'il y a entre le pré-Ampli et l'Ampli.
Jusqu'ici il y avait le TPR difficile a déloger.
Son remplacement par le Rasta4 quand j'ai utilisé le Rasta4Se derrière le Dac était intéressent mais pas complètement satisfaisant.
On a vu qu'en changeait la configuration
Dac->Rasta4->PreAmpli->Rasta4Se->Ampli
le résultat devenait très intéressent.
Alors pour le Rasta3 j'ai garder la même position pour le Rasra4Se et de mettre le Rasta3 derrière le Dac.
Dac->Rasta3->PreAmpli->Rasta4Se->Ampli
Et bien le 3 est surprenant et plus de Grimm TPR
Test redoutable de Vangelis pour la clarté des aigus et l'ampleur des cœurs... ils sont vraiment bien reproduit.
Pour le reste je continu les écoutes, je le répète dans un système avec un pré-Ampli donc 2 interconnects l'association des 2 est capitale.
jai peur que ce soit la fin des Grimm à la maison
En plus quand un câble est en 1er position entre le Dac et le pré-Ampli le résultat de l'écoute dépendra également du câble qu'il y a entre le pré-Ampli et l'Ampli.
Jusqu'ici il y avait le TPR difficile a déloger.
Son remplacement par le Rasta4 quand j'ai utilisé le Rasta4Se derrière le Dac était intéressent mais pas complètement satisfaisant.
On a vu qu'en changeait la configuration
Dac->Rasta4->PreAmpli->Rasta4Se->Ampli
le résultat devenait très intéressent.
Alors pour le Rasta3 j'ai garder la même position pour le Rasra4Se et de mettre le Rasta3 derrière le Dac.
Dac->Rasta3->PreAmpli->Rasta4Se->Ampli
Et bien le 3 est surprenant et plus de Grimm TPR
Test redoutable de Vangelis pour la clarté des aigus et l'ampleur des cœurs... ils sont vraiment bien reproduit.
Pour le reste je continu les écoutes, je le répète dans un système avec un pré-Ampli donc 2 interconnects l'association des 2 est capitale.
jai peur que ce soit la fin des Grimm à la maison
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II