06-04-2016, 04:00 PM
(06-04-2016, 02:40 PM)bubu13 a écrit : ...Patatorz, si tu connais le bon produit de départ qui permet de ne pas acheter le RECOVERY ou autre et de simplifier son systéme, merci de nous le faire partager..
D'où je connaîtrais le bon produit ? Quelle prétention j'aurais à dire que c'est l'achat du siècle et qu'on peut y aller les yeux fermés alors que je n'y crois pas 30s. J'ai tellement pu écouter des produits qui apportaient dans une configuration et pas dans une autre que je ne m'hasarderais pas sur ce chemin là.
Quant au partage, cher ami, je pense avoir et continuer à donner de temps en temps. Je pense que la dernière fois c'était il y a deux semaines suite à une écoute du microrendu chez moi où j'ai indiqué que le regen sur une alim un peu plus poussée que celle d'origine, associé au microrendu, apportait un plus que d'autres (sur CA par exemple) n'entendent pas. Donc la voilà mon expérience que tu peux retrouver via une petite recherche, après tu en fais ce que tu veux mais tu n'auras pas de hiérarchisation de ma part.
Quant au W4S et Intona , je n'ai pas encore pu les avoir dans les mains et ce ne sera certainement pas avant quelques semaines compte tenu d'autres priorités. Des oreilles en qui j'ai entièrement confiance me disent que le W4S fait mieux qu'un regen sur leurs alim d'origine. Qu'est ce que tu vas faire de cette information ?
Quant à la notion de "produit dépassé", te serait il possible de donner des exemples car je dois certainement passer à côté d'une information essentielle.
@PaulW : assez d'accord sur ta question subsidiaire puisque les renderers que tu cites sont sur base Linux (ce qui leur permet d'ailleurs une certaine évolutivité dans la limite de leur hardware). Après je ne suis pas sûr que tout le monde se pose la question dans ces termes. Je suppose que la première raison d'acheter un Aurender, Totaldac, Auralic Aries, au delà de leur performance réelle et toute relative en fonction des systèmes et mises en oeuvre, c'est la mise en oeuvre facilitée par rapport à du DYI sur base ordinateur qui, soyons honnête, n'est pas accessible à tout le monde.