05-22-2019, 01:40 PM
Bonjour à tous, je pense installer un raspberry mais je suis encore hésitant. J'utilise actuellement Gmusicbrowser sous linux. Ce lecteur me permet le bitperfect, mais surtout il est hyper pratique pour créer des listes de lecture: soit on crée des playlists, soit on décide de créer une liste en appliquant certains filtres (nombre de fois jouées, genre...).
C'est donc du point de vue de ces fonctions que je suis hésitant. En effet, parmi toutes les solutions que vous abordez, est-ce qu'il en existe une qui permette ce genre de choses? Je suis particulièrement attaché à la fonction "nombre de fois joué" qui permet de créer des listes très simplement et de découvrir des morceaux que l'on aurait pu oublier.
Merci à vous!
C'est donc du point de vue de ces fonctions que je suis hésitant. En effet, parmi toutes les solutions que vous abordez, est-ce qu'il en existe une qui permette ce genre de choses? Je suis particulièrement attaché à la fonction "nombre de fois joué" qui permet de créer des listes très simplement et de découvrir des morceaux que l'on aurait pu oublier.
Merci à vous!