Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix amplis pour ensemble Jamo
merci pour ta réponse mon salon fait environs 25m2  mais mon installation n’en occupe que la moitié donc je pense que selon ce que tu me dit ce devrait être bon !
Une dernière petite question, on me propose cette ampli d occasion pour 350€ dans sont carton d origine , bonne affaire ou pas ?
Encore une fois merci !

(05-20-2019, 11:20 AM)laurent martiarena a écrit : bonjour ! Smile 

je dirais oui ! le marantz devrait sans sortir convenablement, l'essentiel de la puissance nécessaire en home cinéma étant déjà dévolue à l'ampli du  caisson de basse. néanmoins si ta pièce est de grandes dimensions et que tu souhaite écouter assez fort certains films au bandes son très dynamiques, là peut-être le valeureux marantz pourrait trouver ses limites ou également avec des musiques très dynamiques également.

donc peux  tu préciser la taille de ta pièce ?

merci pour ta réponse mon salon fait environs 25m2  mais mon installation n’en occupe que la moitié donc je pense que selon ce que tu me dit ce devrait être bon !
Une dernière petite question, on me propose cette ampli d occasion pour 350€ dans sont carton d origine , bonne affaire ou pas ?
Encore une fois merci !

(05-20-2019, 11:20 AM)laurent martiarena a écrit : bonjour ! Smile 

je dirais oui ! le marantz devrait sans sortir convenablement, l'essentiel de la puissance nécessaire en home cinéma étant déjà dévolue à l'ampli du  caisson de basse. néanmoins si ta pièce est de grandes dimensions et que tu souhaite écouter assez fort certains films au bandes son très dynamiques, là peut-être le valeureux marantz pourrait trouver ses limites ou également avec des musiques très dynamiques également.

donc peux  tu préciser la taille de ta pièce ?
Répondre

Messages dans ce sujet
Choix amplis pour ensemble Jamo - par Bheufa - 05-20-2019, 10:48 AM
RE: Choix amplis pour ensemble Jamo - par Bheufa - 05-20-2019, 12:04 PM
RE: Choix amplis pour ensemble Jamo - par Fab.hifi67 - 05-20-2019, 03:58 PM
RE: Choix amplis pour ensemble Jamo - par Bheufa - 05-20-2019, 10:48 PM
RE: Choix amplis pour ensemble Jamo - par jmr33 - 05-21-2019, 07:48 AM
RE: Choix amplis pour ensemble Jamo - par Bheufa - 05-21-2019, 09:35 AM
RE: Choix amplis pour ensemble Jamo - par Bheufa - 05-21-2019, 01:31 PM
RE: Choix amplis pour ensemble Jamo - par jmr33 - 05-22-2019, 08:23 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)