05-17-2019, 08:17 PM
merci beaucoup Pascal
pour ma part ,je ne suis clairement pas surpris par le résultat . il ne pouvait pas en être autrement quand tu sais ce qu'il y a dans les 2 produits et en comparant les 2 fiches techniques .
seul MPaudio en Allemagne à failli me "détourner" de rose audio ! mais comme il me faut 3 alim , j'aimerais tester aussi .
il en sera de même pour la SR4 /sr5 de paul hynes
- autre avantage rose audio , leurs alim sont largement "dimensionnées " et ne te vende pas 1 ou 2 A à prix d'or et l'alim est à sa limite et chauffe de trop !!
- possibilité de personnalisation ( dans mon cas ,j'ai demandé des connecteurs dc jack à la place des prises aviation )
- elles sont testées avant envoi et surtout SAV en France
encore merci
dematman
pour ma part ,je ne suis clairement pas surpris par le résultat . il ne pouvait pas en être autrement quand tu sais ce qu'il y a dans les 2 produits et en comparant les 2 fiches techniques .
seul MPaudio en Allemagne à failli me "détourner" de rose audio ! mais comme il me faut 3 alim , j'aimerais tester aussi .
il en sera de même pour la SR4 /sr5 de paul hynes
- autre avantage rose audio , leurs alim sont largement "dimensionnées " et ne te vende pas 1 ou 2 A à prix d'or et l'alim est à sa limite et chauffe de trop !!
- possibilité de personnalisation ( dans mon cas ,j'ai demandé des connecteurs dc jack à la place des prises aviation )
- elles sont testées avant envoi et surtout SAV en France
encore merci
dematman
Ampli perso classe D sur base de puce TPA 3255
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare