(06-03-2016, 05:44 PM)bubu13 a écrit : Bonjour,
Avez vous intercalé un REGEN ou mieux un W4S RECOVERY entre un DAC ou une interface USB/ SPDIF et une carte SOTM PCI/USB (ou JCAT) qui elle s'installe sur un PC et filtre le bruit du PC et reclock le port USB (en théorie)?
L'apport de ces Reclocker en musicalité est 'il aussi important dans cette configuration?
A savoir qu'il existe une carte clock à prés de 500euros (très très chère) qui vient de sortir chez SOTM et qui est censée améliorer la care PCI/USB.
Merci pour vos réponses.
Bruno
J'ai mis le Recovery entre la sortie USB de mon Streamer Etalon et l'interface Breeze pour un résultat vraiment excellent!
Supérieur au Regen que j'ai eu aussi.
(06-03-2016, 06:21 PM)2600Hz a écrit : Bonjour,
Attention aux interfaces USB/SPDIF, les anciennes générations U8 deviennent obsolètes, les nouvelles puces XU208 viennent de sortir. A éviter
Cette affirmation n'a aucun sens.
Ce n'est pas parce que une nouvelle génération de pouces et interfaces viennent de sortir que les anciennes voient leur sonorité dégradée...!
Ce serait comme dire que si Audio GD sort un nouveau DAC le Master 7 serait mauvais et à éviter?
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées plus quelques bon câble