(05-15-2019, 08:32 AM)three blind mice a écrit : Merci de vos réponses.
Ça visse directement dans le bois, j’ai changé de vis (avec la même longueur) mais le problème est toujours la.
Effectivement, peut-être la suspension ou le hp est décentralisé est ça frotte, il faut que je fasse le test avec le hp à plat.
Le plus bizarre c’est que quand la platine est allumée et le stylus est posé sur le lp, si je marche à côté de l’enceinte à dte, le médium vibre BCP au ritme de mes pas, sur une enceinte mais pas sur l’autre..
Comme j’ai eu un des fils du bras de cassé (rouge - enceinte droite) et que j’ai bricolé pour le relier avec du simple scotch d’électricien, il faut que j’essaie de voir si en changeant sur l’ampli les cables hp, si le problème passe du côté de l’enceinte gauche.
En plus, le problème se manifeste plus à droite et le vis qui tourne dans le vide est sur l’enceinte gauche.
C'est simplement le sol que tu fait bouger ce qui entraine le mouvement du bras. Par contre le médium ne devrait pas vibrer, au moins ne pas bouger de façon visible , je soupçonne un problème sur le filtre de l'enceinte qui laisserait passer le grave.
Fais ton essai de toute façon et mets une vis plus longue dans un premier temps.
(05-15-2019, 01:05 AM)Raphaël a écrit : Dans les spendors ce sont des inserts
mets du frein filet une bonne fois pour toutes , du vert.