05-12-2019, 07:06 PM
Je me suis mal expliqué.
Beaucoup de personnes pensent qu 'un disque dur pour particulier, peut conserver ses données, sur plusieurs dizaine d'années comme un CD; enregistré et créé par des professionnels. C'était, juste une précision.
Après, chacun fait ce qu'il veut; quand à savoir comment va évoluer la musique enregistré, l'avenir nous le dira !!!
Le plus important, c'est que la musique, sous toutes ses formes soient diffusées et écoutées; et je pense que sur ce point je n'ai aucune inquiétude ... La musique sera toujours là; le genre humain ce n'est pas sûre; vu son évolution actuel (je suis peut être pessimiste, mais je crois qu'un prophète a parlé d'holocauste à une certaine époque).
Mais je crois profondément en l'humain; car la musique adoucit les moeurs !!! Partageons notre passion de la musique.
Beaucoup de personnes pensent qu 'un disque dur pour particulier, peut conserver ses données, sur plusieurs dizaine d'années comme un CD; enregistré et créé par des professionnels. C'était, juste une précision.
Après, chacun fait ce qu'il veut; quand à savoir comment va évoluer la musique enregistré, l'avenir nous le dira !!!
Le plus important, c'est que la musique, sous toutes ses formes soient diffusées et écoutées; et je pense que sur ce point je n'ai aucune inquiétude ... La musique sera toujours là; le genre humain ce n'est pas sûre; vu son évolution actuel (je suis peut être pessimiste, mais je crois qu'un prophète a parlé d'holocauste à une certaine époque).
Mais je crois profondément en l'humain; car la musique adoucit les moeurs !!! Partageons notre passion de la musique.
Musicalement vôtre
Mon système:
Lecteur universel OPPO NuForce ExtremeEdition BDP 93, Câble JCT Digital ONE
Dac HEED Abacus, Câble Actinote, Esprit Célesta
Ampli à Tubes classe A AUDIOMAT Opéra Référence 12,
Enceintes HARBETH SHL5plus XD
Décodeur Canal+ 4K
Dalle PIONEER KURO 50 pouces (Plasma)
Boitier Manta
Ligne électrique dédiée; ainsi que pièce dédiée environ 31,5 m²
Pièce isolée acoustiquement du reste de la maison.
Mon système:
Lecteur universel OPPO NuForce ExtremeEdition BDP 93, Câble JCT Digital ONE
Dac HEED Abacus, Câble Actinote, Esprit Célesta
Ampli à Tubes classe A AUDIOMAT Opéra Référence 12,
Enceintes HARBETH SHL5plus XD
Décodeur Canal+ 4K
Dalle PIONEER KURO 50 pouces (Plasma)
Boitier Manta
Ligne électrique dédiée; ainsi que pièce dédiée environ 31,5 m²
Pièce isolée acoustiquement du reste de la maison.