En fait j'ai revendu mon câble numérique Charlin, pensant que j'allais utiliser le streamer intégré au Direcstream Jr ... Pour refaire un test car cela me turlupinait du coup j'ai remis un petit câble coax basique et j'aime bien aussi en utilisant le Bluesound Vault 2 en drive réseau, du coup j'ai racheté cet Absolue Creations Ul-tim qui est ultra musical, une vraie satisfaction que ce câble.
Je crois que je vais avoir besoin d'oreilles externes pour m'aider à prendre une décision, avis aux amateurs vous serez les bienvenus
Et Christophe, pour l'anaconda, il est très léger (un peu comme les RCA de chez Inakustik si tu en as déjà eu entre les mains) donc aucun risque qu'il ne fasse faire un tour de manège à ton SMSL
Je crois que je vais avoir besoin d'oreilles externes pour m'aider à prendre une décision, avis aux amateurs vous serez les bienvenus

Et Christophe, pour l'anaconda, il est très léger (un peu comme les RCA de chez Inakustik si tu en as déjà eu entre les mains) donc aucun risque qu'il ne fasse faire un tour de manège à ton SMSL

Thrax - WestminsterLab - Lumin - Ds Audio - Transrotor - Woodlink ...