05-10-2019, 02:13 PM
Esprit de curiosité, car je ne connais pas du tout.
Tu as du DSD sur ton téléphone,impressionnant. Comment est la liaison et de quel type; entre ton téléphone et ton serveur Roon?
J'ai beaucoup de réserve sur les liaisons air, sur tous les appareils; pour risque de perturbations et donc qualité d'écoute.
Tous les tests le prouvent, une liaison câble est toujours supérieur à une liaison air.
Dans les concerts, les grands musiciens ont toujours des micros câblés, surtout après avoir essayé les micros sans câbles.
Surtout si tu écoutes du DSD.
En revenant au sujet, le HEED Abacus a une télécommande, et qu'il puisse lire le DSD sur entrée USB est une option qui pourrait peut être devenir importante à l'avenir; vu le développement du dématérialisé.
La puce du HEED est une AK4490EQ plus musicale que SABRE ou BURR-BROWN; en plus elle est de la même série que les puces qui équipent les DAC Accuphase ou Nagra à quelques milliers d'euros, voir plus !!!
Tu as du DSD sur ton téléphone,impressionnant. Comment est la liaison et de quel type; entre ton téléphone et ton serveur Roon?
J'ai beaucoup de réserve sur les liaisons air, sur tous les appareils; pour risque de perturbations et donc qualité d'écoute.
Tous les tests le prouvent, une liaison câble est toujours supérieur à une liaison air.
Dans les concerts, les grands musiciens ont toujours des micros câblés, surtout après avoir essayé les micros sans câbles.
Surtout si tu écoutes du DSD.
En revenant au sujet, le HEED Abacus a une télécommande, et qu'il puisse lire le DSD sur entrée USB est une option qui pourrait peut être devenir importante à l'avenir; vu le développement du dématérialisé.
La puce du HEED est une AK4490EQ plus musicale que SABRE ou BURR-BROWN; en plus elle est de la même série que les puces qui équipent les DAC Accuphase ou Nagra à quelques milliers d'euros, voir plus !!!
Musicalement vôtre
Mon système:
Lecteur universel OPPO NuForce ExtremeEdition BDP 93, Câble JCT Digital ONE
Dac HEED Abacus, Câble Actinote, Esprit Célesta
Ampli à Tubes classe A AUDIOMAT Opéra Référence 12,
Enceintes HARBETH SHL5plus XD
Décodeur Canal+ 4K
Dalle PIONEER KURO 50 pouces (Plasma)
Boitier Manta
Ligne électrique dédiée; ainsi que pièce dédiée environ 31,5 m²
Pièce isolée acoustiquement du reste de la maison.
Mon système:
Lecteur universel OPPO NuForce ExtremeEdition BDP 93, Câble JCT Digital ONE
Dac HEED Abacus, Câble Actinote, Esprit Célesta
Ampli à Tubes classe A AUDIOMAT Opéra Référence 12,
Enceintes HARBETH SHL5plus XD
Décodeur Canal+ 4K
Dalle PIONEER KURO 50 pouces (Plasma)
Boitier Manta
Ligne électrique dédiée; ainsi que pièce dédiée environ 31,5 m²
Pièce isolée acoustiquement du reste de la maison.