05-08-2019, 12:17 PM
Bonjour à tous,
car je ne l'aurais pas dit mieux moi même vu que tout revendeur de Haute Fidélité dite moyenne à haute gamme est un vrai professionnel sinon au m'aurait encore taxé de ...
mais comme le revendeur est obligé de faire de nombreuses démos en usant de chers diamants qui ne sont pas éternels
alors le revendeur est obligé de taxer, pardon de majorer le prix total de 200 à 500€ pour les cellules citées et comme le client est Roi comme pour notre représentant à l'Eurovision de ce mois de mai 2019 alors ...
Le roi est mort, Vive le ROI (Return on Investment)
Citation :MeloMan a écrit : J'aurai une autre réponseAlors là je dis un seul mot : Bravo Meloman
Je trouve vraiment dommage ( pour ne pas dire stupide ) de la part. De cette enseigne Parisienne d'équiper une EAT avec une 2M red ou blue
Au minimum une Bronze ou mieux la Black aurait été préférable pour accrocher l'oreille du client ..
NB
( diamants Bronze et Black sont interchangeables )
Exact.
Yves

car je ne l'aurais pas dit mieux moi même vu que tout revendeur de Haute Fidélité dite moyenne à haute gamme est un vrai professionnel sinon au m'aurait encore taxé de ...

mais comme le revendeur est obligé de faire de nombreuses démos en usant de chers diamants qui ne sont pas éternels

Le roi est mort, Vive le ROI (Return on Investment)