05-07-2019, 10:39 PM
La Digione Signature est une carte hat pour RPi, donc tu peux superposer, oui. Après, est ce que c’est mieux séparé ou non, faut essayer. Je pense personnellement que le seul argument pour une séparation est la séparation des alim. La carte Digione Signature offre un très bonne qualité de restitution sonore, sans perte.
Il existe d’ailleurs un Digione Signature Player prêt à l’emploi, et configuré avec Dietpi (Avec lequel il faudra effectuer quelques parametrages, qui sont faisables ne t’inquiete pas, pour installer le logiciel de lecture Squeezelite), ou avec Volumio (Plus simple, mais je ne connais pas).
En plus de tout ça, il te faudra un serveur, qui peut donc être un autre RPi sur lequel tu feras tourner LMS si tu utilises Squeezelite.
Au niveau logiciel, il y a l’OS (comme Windows ou Mac OS) qui est Dietpi, un logiciel serveur qui est LMS, et un logiciel de lecture (Squeezelite, ou Picoreplayer par exemple).
Il existe d’ailleurs un Digione Signature Player prêt à l’emploi, et configuré avec Dietpi (Avec lequel il faudra effectuer quelques parametrages, qui sont faisables ne t’inquiete pas, pour installer le logiciel de lecture Squeezelite), ou avec Volumio (Plus simple, mais je ne connais pas).
En plus de tout ça, il te faudra un serveur, qui peut donc être un autre RPi sur lequel tu feras tourner LMS si tu utilises Squeezelite.
Au niveau logiciel, il y a l’OS (comme Windows ou Mac OS) qui est Dietpi, un logiciel serveur qui est LMS, et un logiciel de lecture (Squeezelite, ou Picoreplayer par exemple).
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)