(05-05-2019, 10:09 AM)marius30 a écrit : Sur les forums, effectivement, il existent des baratineurs qui n ont jamais possédé le matériel dont ils parlent en bien ou en mal et ceux qui ont réellement utilise le materiel chez eux dans un environnement non traite (salon le plus souvent).....
Je dis ca, je dis rien
c'est pour ça que je suis dans mon sous-sol avec mes DIY en tout genre, je test des amplis et riaa HDG à l'occasion que des collègues me font passer
Dans le séjour, c'est encore du DIY avec l'ampli lauréat du concourt du test en aveugle que je n'écoute pour ainsi dire jamais à cause de l'acoustique déplorable de la pièce ;
Et je trouve mon ampli DIY meilleur que le lauréat ! comme quoi, l'ampli est très secondaire.
cdt.Gilles
(05-05-2019, 10:58 AM)renan a écrit : En parlant d'ampli de puissance ça me rappelle que j'ai un Rotel rmb1066 qui ne me sert plus (5*60W ou brigeable en 2*110W) si quelqu'un veut m'en débarrasser pour un prix raisonnable welcome
Bonjour renan,
c'est si mauvais que ça Rotel ? tu n'est pas le premier que j'entends à reléguer ce type d'ampli dans le placard ou pour un caisson basse !!
Tu en veux combien ?
cdt.Gilles